Rayons

Newsletter

Livraison

Livraison classique

Dans l'option "classique" d'une commande, vous habitez loin (mais en France métropolitaine uniquement), vous préférez faire tourner une petite boutique plutôt qu'un gros (bravo et merci encore !), vous vous faites livrer, voilà comment ça se passe :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison sur le Vercors

Vous travaillez plein pot et n'avez pas forcément le temps de passer à la boutique à ses heures d'ouverture. Vous avez alors la possibilité de commander et payer par carte sur ce site et vous pouvez récupérer votre commande gratuitement à deux points relais différents :

- à l'atelier de reliure à St Martin en Vercors tous les après-midi de 13 h à 17 h30,

- aux Fées Surprise à La Chapelle-en-Vercors le mercredi de 17 h 30 à 19 h 30 et le jeudi de 10 h 30 à 12 h 30.

Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer pour 2 euros si votre commande dépasse 20 euros et pour 3 euros si votre commande ne dépasse pas 20 euros. Toute livraison (sur La Chapelle, Vassieux, St Julien et St Agnan) fera l'objet d'un accord préalable et se fera de manière "centralisée" au cœur de chaque village. En cas de fortes chutes de neige (ça arrive...) les livraisons sont différées... à quand ça va mieux !

Autrement, vous venez en vacances dans le Vercors, vous désirez faire vos courses au préalable et avoir toutes vos courses toutes prêtes dans un colis à votre arrivée, là vous avez 3 solutions : 

- soit vous passez à la boutique aux heures d'ouverture que vous trouverez dans la rubrique "magasin" ;

- soit on se donne un rendez-vous à la boutique en dehors de ces horaires parce que ça colle pas avec votre planning hyper chargé de vos vacances, mais là, on s'appelle avant ;

- soit vous séjournez dans un hébergement partenaire de La saponaire et vous pouvez avoir votre colis directement sur la table de votre cuisine à votre arrivée. Cela demande une certaine organisation avec le propriétaire du logement, alors là aussi, il faut anticiper un peu.

Vous trouverez la liste des partenaires de La saponaire dans la rubrique du même nom sur la page d'accueil. N'hésitez pas à titiller votre logeur s'il ne fait pas encore partie de cette liste. Hébergeur par hébergeur, vous trouverez les spécificités de livraison de chacun (en gros, moins de 9 km de La saponaire, la livraison vous coûtera 2 €, au-delà, c'est au km, à moins que...).
 

Autrement encore, vous commandez des trucs super lourds, genre des dizaines de ramettes de papier ou plein de bidons de produits d'entretien écologiques, et là, on passe au mode "transporteur pro". Comme ici, en montagne, ça court pas les routes tous les jours, là encore, on s'organise avant (mais on a l'habitude) avec un devis préalable et si tout le monde s'entend, ça part dans les 5 jours qui suivent la confirmation de commande.

Les fruits et légumes et produits frais ne sont pas expédiables, mais livrables sur le Vercors ou récupérables à la boutique ou ailleurs selon convenance.


Rechercher

Panier  

Aucun produit


Total

Panier Commander